PARAPAPEL – Cie Demolécula

Tarif : Tarif unique 3,50€ gratuit pour les accompagnateurs

ACHETEZ ICI VOS BILLETS EN LIGNE

Durée : 35 minutes

Dès maternelle

Un ciel bleu, une mer bleue ou plutôt un sol bleu. Deux amis et un rouleau de papier. Ouvrir, sortir, dérouler, étirer, jeter, plier et déplier, couper, casser…
Avec deux fois rien et sans paroles, Parapapel met en mouvement l’enfance, l’amitié, le jeu et l’imagination, de manière délicate, subtile. Un spectacle qui propose des formes abstraites de langage afin d’éveiller l’imaginaire de ces tout-petits. Un univers ludique, drôle, émouvant, et surtout toujours en mouvement.

Séances scolaires : mardi 25 et jeudi 27 mars à ? / gratuit pour les accompagnateurs scolaires
Conception : Maral KEKEJIAN, David PICAZO et Patricia RUZ 
Interprétation : Patricia RUZ et Ignacio YUSTE
Crédit photo (c) : Javier Espada
COPRODUCTIONS : La Machinerie, Scène Conventionnée d’intérêt national Art et Création – Vénissieux ; Espace Culturel La Gare – Méricourt /COPRODUCTIONS AVEC RESIDENCES PLATEAU Le Flow Centre Eurorégional des Cultures Urbaines – Lille ; La Guérétoise de spectacle (Espace André Lejeune), Scène Conventionnée – Guéret /AVEC LE SOUTIEN (résidences plateau) Espace Culturel Barbara – Petite Forêt ; Centre André Malraux / Scène(s) de Territoire, Espace Flandre – Hazebrouck, Centre Culturel Ronny Coutteure – Grenay ; Théâtre Le Rayon Vert Scène Conventionnée d’Intérêt National – Saint-Valery-en-Caux
AVEC LE SOUTIEN : Région Hauts-de-France, DRAC Hauts de France, Ville de Roubaix et le Conseil Départemental du Pas-de-Calais /Remerciement au Boulon, Centre National des Arts de la rue et de l’Espace Public – Vieux Condé /La compagnie Zahrbat est conventionnée par la DRAC Hauts de France et est subventionnée par la Ville de Roubaix, la Région Hauts-de-France.
Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×